Les Chambres de votre Brit Hotel
Côte des Havres - Lessay

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Côte des Havres - Lessay

Nos petits plus
  • Espace des Sports Mécaniques
  • Proche ZI Florette-Créaline Groupe AGRIAL
  • Proche des plages
Nos chambres

Le Brit Hotel La Côte des Havres dispose de 29 chambres dont 2 sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. En chambre single, double ou triple, venez profiter du confort de notre hôtel à Lessay !
Lors de votre séjour en Normandie, profitez de tous les équipements que nous mettons à votre disposition dans votre chambre : salle de bain privative, téléphone, coffre-fort dans chaque chambre, TV écran plat avec Canal Plus et BeIn Sport ainsi qu'un accès gratuit à Internet en Wi-Fi !

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Restaurant
Restaurant
Canal +
CANAL+
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 6,00€

Réservation
Brit Hotel Lessay

Date d'arrivée
01/07/2025
Date de départ
02/07/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
95 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Lessay
Localisation
Lessay
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Lessay
À proximité

. Baptême Saut en parachute à l'aérodrome de Lessay
. Circuit des sports mécaniques à 500 m.
. Pépinières d'Entreprise de Lessay
. Usine Florette, Créaline, groupe AGRIAL

Accès

Depuis Caen, Suivre la direction de St Lô puis Lessay. L' hôtel est à gauche en arrivant à Lessay.

Depuis Rennes, suivre Coutances puis Lessay. En arrivant à Lessay, prendre la direction de St Lô. L' hôtel est à droite à 300 mètres du rond point


Les Avis du Brit Hotel La Côte des Havres
Indice de
Satisfaction client
95 %

Le principal est là. Très bon accueil, propreté et petit déjeuner extra.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Peturaud, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil, la propreté et la qualité du petit-déjeuner ont été à la hauteur de vos attentes. Nous accueillons avec attention vos suggestions concernant la chambre et la salle de bains. Votre remarque sur la climatisation ainsi que votre préférence pour une douche à l’italienne sont précieuses et seront partagées avec notre équipe dans l’optique d’améliorer toujours plus le confort de nos hôtes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour. A bientôt Margot

23/06/2025 -

Séjour agréable dans l’ensemble


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Yeandle, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe, le confort et la tranquillité de votre chambre, ainsi que la facilité d’accès à l’hôtel. Vos remarques sur le petit-déjeuner et sur l’utilisation du papier toilette nous sont précieuses et seront prises en considération afin d’améliorer encore la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage. Margot

19/06/2025 - Yeandle

Parfait pour une nuit mais c'est un hôtel de passage et non de séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil de notre équipe a su rendre votre passage agréable et que vous avez apprécié la qualité du petit-déjeuner ainsi que les attentions portées à des détails comme le prêt du sèche-cheveux. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant l’insonorisation de la chambre ainsi que la vitesse du WIFI et sommes désolés pour ces désagréments. Margot

10/06/2025 - vauxclairs

Très bien bon accueil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil ainsi que la qualité de votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Margot

06/06/2025 - Queval

Parfait! Bon hotel avec un bon rapport qualité prix. Le restaurant est très bien également et le personnel est sympathique, agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire si enthousiaste et la belle note que vous nous avez attribuée. C’est un réel plaisir d’apprendre que vous avez apprécié la propreté de l’hôtel, le confort de votre chambre ainsi que la qualité du restaurant. Votre retour positif sur l’accueil et l’amabilité de notre équipe nous touche tout particulièrement. Nous sommes ravis de voir que l’ensemble des services proposés a su répondre à vos attentes et que le rapport qualité/prix a été à la hauteur de vos espérances. Merci de nous recommander, cela nous motive à poursuivre dans cette voie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour. Margot

31/05/2025 - Monhay R.

Globalement satisfaisant, restaurant de très bonne qualité. Bien placé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur GUEMENE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour la note positive que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de notre restaurant ainsi que l’emplacement de l’hôtel ont contribué à la réussite de votre séjour. Vos compliments sur l’accueil, la salle de bains et le petit-déjeuner nous touchent et nous encouragent à poursuivre nos efforts. Cependant, après vérification, vous avez réservé deux lits simples c'est donc pour ça que vous avez eu cette chambre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Margot

26/05/2025 - GUEMENE

Toujours une belle expérience humaine


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre gentillesse et à bientôt. Bonne journée Margot

23/05/2025 - marescal

Séjour très agréable dans votre hôtel nous n'hésiterons pas à revenir.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre expérience et pour la confiance que vous nous accordez. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est déroulé de façon agréable et que l’accueil, le confort de la chambre ainsi que l’équipement mis à disposition, tels que la bouilloire, ont répondu à vos attentes. Votre retour sur la literie et plus particulièrement sur les oreillers nous est très utile et sera pris en compte pour améliorer votre confort lors de prochains séjours. Nous sommes également heureux que l’insonorisation ainsi que la propreté et la fonctionnalité de la salle de bain aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction concernant l’accès à l’hôtel nous fait également très plaisir. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage. Margot

21/05/2025 - Pilleux

Bon rapport qualité / prix assorti de la sympathie de l’accueil.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre excellent retour et espérons vous revoir prochainement. Margot

12/05/2025 -