Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 59 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis du Brit Hotel La Côte des Havres

Indice de
Satisfaction client
94 %
De LIEHN S., le 18/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 17/08/2025

Un hôtel facile d'accès, proche de la piste cyclable. Une fontaine à eau et un micro-ondes mis à disposition de la clientèle. Un accueil chaleureux et une logistique pratique.

100 %
le 18/08/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 17/08/2025

Très bon rapport qualité prix

100 %
le 18/08/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 09/08/2025

Tout était parfait !

100 %
De Peraudin, le 15/08/2025
En Famille - 10-19 ans - Date de séjour : 11/08/2025

Excellent accueil. Belle chambre. Petit déjeuner très copieux et bon

100 %
De PERRA F., le 14/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/08/2025

Une équipe au top comme a chaque fois que nous sommes venu


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour si positif et la note parfaite que vous nous avez accordée.

C’est un immense plaisir de constater que, lors de chacun de vos passages, l’implication et la bienveillance de notre équipe répondent à vos attentes. Votre fidélité et vos compliments sont une véritable source de motivation pour l’ensemble du personnel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite parmi nous.
Margot

100 %
le 13/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 12/08/2025

Très satisfaisant . Accueil très agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Leroy,

Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil de notre équipe a contribué à rendre votre séjour agréable. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous motive à poursuivre nos efforts pour vous offrir la meilleure expérience possible.

Nous prenons également bonne note de vos différentes appréciations sur la chambre, le petit-déjeuner, l’accès à l’hôtel ainsi que la connexion WIFI.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage.

Margot

100 %
le 12/08/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 11/08/2025

Très bon hôtel, d'une propreté exemplaire, fontaine à eaux à disposition, excellent petit-déjeuner


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Hollie,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions à la suite de votre séjour au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que la propreté des lieux, la fontaine à eaux mise à disposition ainsi que la qualité du petit-déjeuner ont contribué à rendre votre expérience agréable.

Votre retour concernant la réception fermée et la procédure d’arrivée par SMS a bien été pris en compte. Nous comprenons que cela puisse surprendre et nous veillerons à améliorer la clarté et la fluidité de l’accueil.

Nous vous remercions également pour vos suggestions constructives à propos de la chambre et de la salle de bains. Vos remarques sur l’absence de climatisation, d’ascenseur et sur la sécurité dans la baignoire sont précieuses et seront étudiées attentivement afin de toujours mieux vous satisfaire.

Nous sommes heureux que l’accès à l’hôtel, la chambre et la connexion WIFI aient répondu à vos attentes. Sachez que vos encouragements nous motivent à poursuivre nos efforts pour offrir un séjour de qualité à chacun de nos hôtes.

A bientôt
Margot

80 %
De Pierrot, le 01/08/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 31/07/2025

Une bonne adresse dans une jolie région


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.

C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié l’accueil chaleureux de notre équipe ainsi que le cadre de notre région.

Nous prenons note de votre impression concernant la chambre. Nous sommes tout de même surpris car nous venons de rénover les sols de nos chambres il y a quelques semaines.. Mais de la nouvelle décoration, peut être un plus. Vos retours nous sont précieux pour continuer à nous améliorer.

Nous sommes ravis que le petit-déjeuner, l’accès à l’hôtel et la connexion WIFI aient répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.

Margot

100 %
De lailler t., le 01/08/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 31/07/2025

Hotel parfait , personnel tres pro , emplacement ideal


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Thierry,

Un immense merci pour ton commentaire et ta gentillesse comme à chaque fois !

A bientôt
Margot

100 %
De ANCIENS DE B., le 30/07/2025
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 29/07/2025

SASTIFECIT GENERAL DE L ENSEMBLE DU GROUPE


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr Tourne,

Nous vous remercions pour votre retour positif ainsi que pour la confiance accordée lors de la venue de votre groupe.

Nous sommes particulièrement heureux de lire que l’accueil, la salle de bains, le petit-déjeuner, l’accès à l’hôtel et la connexion wifi ont répondu à vos attentes.

Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le manque de placard dans la chambre. Cette observation est précieuse pour nous permettre d'améliorer votre expérience lors d’un prochain passage.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l’occasion d’un futur séjour.

Margot

100 %
le 30/07/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 29/07/2025

Personnel très sympathique et hôtel confortable et accueillant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la sympathie de notre équipe ainsi que le confort et l’accueil de notre hôtel.

Nous notons votre remarque concernant la salle de bains adaptée, et sommes désolés... Malheureusement, nous étions complets ce jour-là et c'était la seule chambre qu'il nous restait. N'hésitez pas la prochaine fois à nous le faire savoir. :)

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Margot

100 %
le 27/07/2025
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 26/07/2025

Nous gardons un bon souvenir de ce séjour et reviendrons au brit hotel notamment pour visiter l'abbatiale et écouter de la "belle musique"


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement.

C’est un plaisir d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil chaleureux de notre équipe et que le confort de la chambre ainsi que la qualité du petit-déjeuner ont contribué à rendre votre passage agréable. Nous sommes également ravis que l’accès à l’hôtel et le stationnement aient répondu à vos attentes.

Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l’espace de rangement dans la chambre et vous remercions pour votre retour constructif.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite, notamment pour découvrir l’abbatiale et profiter de beaux moments musicaux.

Margot

100 %
Voir plus d'avis