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Nos clients le recommandent4.5/5 sur 30 avis
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Les Avis

de nos clients

4.5/5

Très bon séjour comme à chaque passage.

07/10/2019 - Julien

Très bonne j
Hotel et restaurant. Personnelles très accueillant.

26/09/2019 - Laillet

Parfait. Rien à dire

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Merci beaucoup, a très bientôt. Eloise

08/09/2019 - Lailler

Expérience médiocre qui ne m'incite pas à recommencer

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Je suis désolée que vous ayez vécu une mauvaise expérience lors de votre passage chez nous. Pourriez vous prendre contact avec l'hôtel pour en discuter ? Il est difficile pour moi de comprendre ce qui n'allait pas sans les détails.
A très bientôt. Eloise.

28/08/2019 - Montaudoin

Pas grand-chose à ajouter par rapport à ce qui précède. Nous sommes pleinement satisfaits de l'accueil et des prestations dont nous avons bénéficié.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Merci beaucoup ! Quel plaisir de voir la satisfaction de nos clients.
A très bientôt, Eloise.

26/08/2019 -

Pas satisfaisante du tout. Pourquoi aller à l'hôtel, un 3 étoiles en plus quand il n'y a pas d'accueil? suivre un vrai parcours du combattant, rencontrer autant de difficultés pour accéder à la chambre.Quant à la confidentialité je ne sais qu'en penser en se retrouvant avec 5 ou 6 enveloppes à disposition. Enfin il faut quand même oser de demander au client de respecter le personnel et le lieu quand on ne le respecte pas. Je me demande ce qu'en pense la clientèle britannique. Un bon point quand même: le sourire à la présentation de la carte bancaire, là la personne était à son poste.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Nous sommes au regret de constater votre mécontentement. Effectivement, la personne présente depuis 6h00 du matin s'est absentée de 17h45 à 20h00, Le temps de manger ... Nous vous présentons nos plus plates excuses pour cela.
En revanche, notre restaurant était en aucun cas fermé pour la semaine, nous étions fermé le midi jusqu'au 26/08, et le weekend notre restaurant est toujours fermé. Nos horaires d’ouverture sont communiqués sur chaque site nous concernant.
Vous avez souhaité réserver sur internet votre nuitée d'hôtel, il est donc de votre responsabilité et non la notre de vous informer sur les horaires d'ouverture du restaurant qui sont bien stipulés. Par ailleurs nous vous avons téléphoné 2 fois avant le fameux "sms", sans réponse.
Nous ne considérons pas notre absence comme un manque de respect, nous ne sommes jamais absent, et toujours sur place même pendant les horaires de fermeture de la réception.
D'ailleurs malgré votre vigilance en ce qui concerne les écriteaux de l'hôtel, vous n'avez certainement pas remarquer celui de l'entrée de nuit qui indique que nous sommes joignable 24h/24h, ni celui dans la chambre qui explique que nous avons a votre disposition des sèche-cheveux a la réception, il aurait suffit d'appeler la réception.
Effectivement il arrive que les cartes magnétiques des chambres se démagnétisent, une fois sur 100 peut-être...faute de chance n'est ce pas !?
A ce problème, il existe aussi une solution comme vous avez pu le constater, nous avons des pass à disposition et vous avez était dépanné dans la minute par la personne présente.
Je trouve assez étonnant que malgré vos reproches très précis et vos 3 commentaires vous n'ayez rien signalé lors de votre check-out.
Nous sommes ravis que nos clients puissent faire part de leur expérience et prenons très au sérieux les remarques constructifs, en revanche nous avons du mal a comprendre un tel acharnement d'autant plus que rien n'a été dit sur place, nous aurions pu en discuter...
Bonne continuation à vous.
Bien cordialement, Eloise.

25/08/2019 -

Déjà réservé pour 2020 (ch 21) vous en tirez les conclusions

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,
Merci de votre confiance !

17/08/2019 -

Seule l'accueil est à améliorer

15/07/2019 - Le v.

Très bon séjour passé dans cet hôtel, quand je repasserais dans le coin ,j y descendrais.

15/07/2019 - Anthony Le b.

Très bien. Je suis un client régulier et cet hôtel est mon point de chute exclusif dans la région.

10/07/2019 - Mb

Séjour très satisfaisant. Calme de l'hôtel apprécié

10/07/2019 - PAPILLON

Tout a été parfait.très calme bon séjour

05/07/2019 - rault
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