Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 158 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis du Brit Hotel La Côte des Havres

Indice de
Satisfaction client
95 %
De Drion, le 24/03/2025
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 22/03/2025

Très satisfaisante, je reviens dans cet hôtel à chacun de mes voyages en Normandie.

100 %
le 23/03/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 22/03/2025

Très bon séjour. dans le 50

100 %
De guinot, le 23/03/2025
Affaire - 80-89 ans - Date de séjour : 22/03/2025

Passer une bonne séjour une équipe très professionnelle bravo

100 %
le 21/03/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 20/03/2025

Client très régulier.
Hôtel propre et bien entretenu.
Resto top!
Personnel sympa et efficace !

100 %
le 16/03/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 15/03/2025

L'hôte était très calme, confortable pour passer une bonne nuit.

100 %
le 10/03/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 09/03/2025

Bon accueil, chek-in par avance via textos, et super chambre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un immense merci pour votre retour et votre gentillesse.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Margot

100 %
le 09/03/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 08/03/2025

Personnelle à l’écoute TB


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un grand merci pour votre retour. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et l'accompagnement de notre équipe lors de votre séjour.

Pour le sèche-cheveux, n'hésitez pas la prochaine fois à nous le demander à l'accueil, en effet ils sont sur demande.
A bientôt
Margot

100 %
De Marie, le 06/03/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/03/2025

Nous sommes satisfaits de notre séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien passé.

Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l'insonorisation et nous sommes désolés si cela a pu impacter votre confort. Sachez que nous travaillons constamment à améliorer nos installations pour offrir à nos clients une expérience toujours agréable.

Nous espérons avec le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Margot

100 %
De Eric, le 03/03/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 02/03/2025

Toujours très confortable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur,

Merci beaucoup, c'est toujours un plaisir de vous accueillir ainsi que votre famille.

A bientôt
Margot

100 %
le 28/02/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 27/02/2025

Très bien. excellents repas, très bon service


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur,

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

Margot

100 %
De Aubin V., le 26/02/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 25/02/2025

Très bonne hôtel.
Belle chambre, bon restaurant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur,

Merci pour votre commentaire et nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Margot

100 %
De Crevier Jacques et f., le 22/02/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 21/02/2025

Brit hôtel,,,bien, on y reviendra,,,mais on demandera une autre chambre PMR,,,nous avions la chambre 1, il faudra sur conseil de l hôtesse d accueil reserver la chambre 7,,

80 %
Voir plus d'avis