Les Avis du Brit Hotel La Côte des Havres

Satisfaction client
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/12/2025
Tres bien. Bel hotel.
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 01/12/2025
Excellent accueil pour Brit Hotel depuis des années
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 26/11/2025
Mon expérience est positive pour une première soirée dans cet hôtel. J'ai aussi apprécié le dîner du soir, qualitatif.
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 22/11/2025
Trés bien bonne nuit passée
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 16/11/2025
Personnel à l’écoute, très serviable, j’en recommande vivement et fortement
Réponse de l'hôtelier : Bonjour
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.
C’est un vrai plaisir de lire que la disponibilité et le sens du service de notre équipe ont su répondre à vos attentes. Votre recommandation enthousiaste est une grande source de motivation pour l’ensemble de notre personnel.
Nous sommes également ravis que l’accueil, le confort de la chambre, la salle de bains, l’accès à l’hôtel ainsi que la connexion WIFI vous aient pleinement satisfait. Votre excellente note et votre intention de nous recommander sont une belle reconnaissance de notre engagement auprès de nos clients.
Margot
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 14/11/2025
Conforme aux attentes
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Monsieur,
Un grand merci à vous pour votre retour, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour.
Nous espérons vous revoir prochainement
Margot
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 02/10/2025
Super soirée étape bien accueilli et repas très bon et copieux
Réponse de l'hôtelier : Madame,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de votre soirée étape dans notre établissement.
Merci beaucoup pour votre gentillesse.
Margot
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 12/10/2025
Séjour conforme à nos attentes. Excellent accueil, propre. Bouteille d’eau (fontaine) à disposition.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre retour à la suite de votre séjour dans notre établissement.
C’est un plaisir de savoir que l’accueil de notre équipe a pleinement répondu à vos attentes et que la propreté de la chambre ainsi que de la salle de bains vous ont satisfait. Nous attachons une grande importance à offrir un environnement irréprochable et un service attentionné à chacun de nos hôtes.
Nous sommes également ravis que la fontaine à eau à disposition, tout comme les informations précises fournies par notre équipe, aient contribué à rendre votre séjour confortable. Votre appréciation concernant l’accessibilité de l’hôtel et la disponibilité de l'équipement nécessaire, comme le sèche-cheveux, nous conforte dans notre engagement à faciliter le séjour de nos clients.
Votre intention de nous recommander est une belle reconnaissance pour toute l’équipe et nous vous en remercions chaleureusement.
Margot
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 03/10/2025
Toujours agréable de venir dans cet hôtel.
Seul - 80-89 ans - Date de séjour : 02/10/2025
Tout ce qu'on attend d'un hotel,
Calme, propreté, discrètion.
60-69 ans - Date de séjour : 01/10/2025
Satisfaction générale à la fois du personnel sympathique et accueillant, de la chambre et de la restauration : nous avons particulièrement apprécié la présence de produits locaux
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour dans notre établissement.
C’est un plaisir d’apprendre que l’accueil convivial de notre équipe, le confort de la chambre, ainsi que la qualité de la restauration et du petit-déjeuner ont pleinement répondu à vos attentes.
Nous sommes également ravis de savoir que la mise en avant des produits locaux a contribué à rendre votre séjour encore plus agréable. Votre excellente appréciation de l’accès à l’hôtel et votre volonté de nous recommander constituent une belle reconnaissance pour toute notre équipe.
Margot
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 26/09/2025
Très bon accueil et repas excellent
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil que vous avez reçu et la qualité du repas ont contribué à la réussite de votre visite.
A bientôt
Margot




