Les Avis du Brit Hotel La Côte des Havres

Satisfaction client
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 16/11/2025
Personnel à l’écoute, très serviable, j’en recommande vivement et fortement
Réponse de l'hôtelier : Bonjour
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.
C’est un vrai plaisir de lire que la disponibilité et le sens du service de notre équipe ont su répondre à vos attentes. Votre recommandation enthousiaste est une grande source de motivation pour l’ensemble de notre personnel.
Nous sommes également ravis que l’accueil, le confort de la chambre, la salle de bains, l’accès à l’hôtel ainsi que la connexion WIFI vous aient pleinement satisfait. Votre excellente note et votre intention de nous recommander sont une belle reconnaissance de notre engagement auprès de nos clients.
Margot
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 14/11/2025
Conforme aux attentes
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Monsieur,
Un grand merci à vous pour votre retour, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour.
Nous espérons vous revoir prochainement
Margot
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 02/10/2025
Super soirée étape bien accueilli et repas très bon et copieux
Réponse de l'hôtelier : Madame,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de votre soirée étape dans notre établissement.
Merci beaucoup pour votre gentillesse.
Margot
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 12/10/2025
Séjour conforme à nos attentes. Excellent accueil, propre. Bouteille d’eau (fontaine) à disposition.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre retour à la suite de votre séjour dans notre établissement.
C’est un plaisir de savoir que l’accueil de notre équipe a pleinement répondu à vos attentes et que la propreté de la chambre ainsi que de la salle de bains vous ont satisfait. Nous attachons une grande importance à offrir un environnement irréprochable et un service attentionné à chacun de nos hôtes.
Nous sommes également ravis que la fontaine à eau à disposition, tout comme les informations précises fournies par notre équipe, aient contribué à rendre votre séjour confortable. Votre appréciation concernant l’accessibilité de l’hôtel et la disponibilité de l'équipement nécessaire, comme le sèche-cheveux, nous conforte dans notre engagement à faciliter le séjour de nos clients.
Votre intention de nous recommander est une belle reconnaissance pour toute l’équipe et nous vous en remercions chaleureusement.
Margot
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 03/10/2025
Toujours agréable de venir dans cet hôtel.
Seul - 80-89 ans - Date de séjour : 02/10/2025
Tout ce qu'on attend d'un hotel,
Calme, propreté, discrètion.
60-69 ans - Date de séjour : 01/10/2025
Satisfaction générale à la fois du personnel sympathique et accueillant, de la chambre et de la restauration : nous avons particulièrement apprécié la présence de produits locaux
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour dans notre établissement.
C’est un plaisir d’apprendre que l’accueil convivial de notre équipe, le confort de la chambre, ainsi que la qualité de la restauration et du petit-déjeuner ont pleinement répondu à vos attentes.
Nous sommes également ravis de savoir que la mise en avant des produits locaux a contribué à rendre votre séjour encore plus agréable. Votre excellente appréciation de l’accès à l’hôtel et votre volonté de nous recommander constituent une belle reconnaissance pour toute notre équipe.
Margot
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 26/09/2025
Très bon accueil et repas excellent
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil que vous avez reçu et la qualité du repas ont contribué à la réussite de votre visite.
A bientôt
Margot
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 26/09/2025
Très bonne expérience, personnel très sympatique
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre retour à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience a été très positive et que la gentillesse de notre équipe a contribué à rendre votre passage agréable. Votre satisfaction concernant l’accueil, le confort de la chambre, la salle de bains ainsi que l’accès à l’hôtel nous encourage dans nos efforts quotidiens.
A bientôt
Margot
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 26/09/2025
Expérience très agréable, gros plus pour le repas
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre retour suite à votre séjour dans notre établissement.
C’est un plaisir de savoir que votre expérience a été très agréable et que vous avez particulièrement apprécié la qualité du repas. Votre satisfaction concernant l’accueil, le confort de la chambre, la salle de bains, le petit-déjeuner ainsi que l’accès à l’hôtel est très précieuse pour nous.
Votre excellente note et votre intention de nous recommander constituent une belle reconnaissance pour toute notre équipe.
Margot
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 29/09/2025
Hôtel très agréable. Un havre de paix.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour dans notre établissement.
C’est un plaisir de savoir que vous avez trouvé l’hôtel agréable et que l’environnement paisible a contribué à rendre votre passage reposant. Votre appréciation quant à l’accueil réservé, le confort de la chambre, la salle de bains, l’accès à l’établissement ainsi que la qualité de la connexion WIFI nous touche particulièrement et nous encourage dans la voie de l’excellence.
Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour.
Margot
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 27/09/2025
Très agréable séjour. Nous étions déjà venus il y a une dizaine d’années et ce nouveau séjour ne nous a pas déçus.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour votre retour positif sur votre séjour chez nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre passage à l'hôtel, tout comme lors de votre première visite il y a une dizaine d’années.
Nous avons toutefois remarqué que la note globale et les notes par critère ne semblent pas refléter le contenu très favorable de votre commentaire. Il est possible qu’il s’agisse d’une petite erreur lors de la soumission de votre avis. Si c’est le cas, n’hésitez pas à le modifier directement sur la plateforme où vous l’avez publié ou à nous faire savoir si nous pouvons vous aider dans cette démarche.
Quoi qu’il en soit, ce fut un plaisir de vous accueillir à nouveau, et nous espérons vous revoir très bientôt !
Bien cordialement,
Margot
Gérante




