Brit Hotel La Côte des Havres

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 197 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel La Côte des Havres

02 33 45 60 01

Le Brit Hotel La Côte des Havres vous accueille pour votre séjour en bord de mer, retrouvez le confort de notre hôtel à Lessay !

La réception de notre hôtel 3 étoiles est ouverte de 7h à 22h. Notre équipe vous accueillera et sera à votre écoute lors de votre séjour à Lessay. Un parking privé et clos est mis à votre disposition gratuitement lors de votre arrivée à l’hôtel.

Que vous voyagiez seul, en famille ou entre amis, trouvez votre bonheur parmi les 29 chambres que nous vous proposons. En chambre single, double ou triple, venez profiter du confort du Brit Hotel La Côte des Havres !

Dans votre chambre, vous trouverez tout l’équipement nécessaire à la réussite de votre séjour : une salle de bain avec douche ou baignoire, un téléphone et un coffre-fort individuel. Vous disposerez également d’une connexion internet Wi-Fi gratuite et d’une TV écran plat avec Canal Plus et BeIn Sports.

Petit-déjeunerPetit-déjeuner
12,90€
Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
11h30
12 rue du Ferrage
50430 Lessay
Voir sur la carte
Equipements des chambres
Dressing
Dressing
Bureau
Bureau
Service de réveil
Service de réveil
Chauffage
Chauffage
Téléphone
Téléphone
Télévisions Canal+ BeIn Sports Satellite
Télévisions Canal+ BeIn Sports Satellite
Coffre fort
Coffre fort
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Chambres
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Chambre située au rez-de-chaussée
Chambre située au rez-de-chaussée
chambres
29 chambres
Chambres PMR
Chambres PMR
Salle de bain
Serviettes
Serviettes
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Borne Internet en réception
Borne Internet en réception
Fibre optique
Fibre optique
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 6,00€
Restauration
Restaurant
Restaurant
Terrasse
Terrasse
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Loisirs
Parc Arboré
Parc Arboré
Réception
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h30
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Parking / Garage
Parking privé clos gratuit
Parking privé clos gratuit
Séminaire
Espace Coworking
Espace Coworking
salle(s) de séminaires
2 salle(s) de séminaires
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 12,90€

Pour entamer la journée dans la bonne humeur et la gourmandise, nous vous proposons chaque matin un buffet petit-déjeuner garni de produits savoureux et variés. Nous les sélectionnons avec soin, en privilégiant un approvisionnement local afin de vous garantir fraicheur et saveur des produits que vous dégusterez au réveil.

Pour vos repas, rendez-vous dans notre restaurant pouvant accueillir jusqu’à 50 couverts. Vous y dégusterez une cuisine à la fois traditionnelle et savoureuse dans un cadre convivial (restaurant fermé le midi ainsi que le samedi et dimanche, sauf réservation groupe).

Parce que chacun est le bienvenu au Brit Hotel La Côte des Havres, nous acceptons vos animaux dans notre établissement.

Pourquoi attendre ? Effectuez dès à présent votre réservation dans notre hôtel à Lessay !

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis du Brit Hotel La Côte des Havres

Indice de
Satisfaction client
92 %

Correct.mais meme carte au restaurant sur 2 jours


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, En effet, nous ne changeons pas quotidiennement les cinq entrées, cinq plats, cinq desserts de notre carte restaurant ... Concernant le petit déjeuner, nous nous efforçons de proposer le plus de choix possible pour le buffet y compris pour les personnes souffrant d'intolérances diverses ; Lait sans lactose, lait d'amande, lait de soja, fromage de brebis, graines, fruits secs etc. Vous nous aviez signalé votre intolérance au gluten, nous avons acheté du pain en conséquence, je trouves très dommage de ne pas souligner cette attention ! Nous aimerions comprendre votre note 3/5 pour le personnel, nous avons été plus que tolérants à votre égard, malgré votre impolitesse et votre manque de respect envers tout le personnel et même certains de nos clients. Le respect et la bienveillance fonctionnent dans les deux sens. Autant de mépris et d'arrogance est intolérable, vous n'êtes plus la bienvenue dans notre établissement, c'est fort dommage. Nous vous recommandons vivement, lors de vos prochains séjours touristiques, de louer un meublé tourisme, vous pourrez alors satisfaire vous même, toutes vos exigences et ne pas avoir à vous infliger la présence d'autres êtres humains. Bonne journée ! Eloise.

23/04/2024 -

Nous étions de passage dans le département pour y découvrir les paysages et monuments. Votre hôtel nous a donné une bonne impression générale malgré les quelques désagréments rencontrés. Nous y reviendrons facilement lors d'un prochain passage.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. En effet, nous sommes fermés le dimanche soir, mais il y a toujours quelqu'un sur place, nous vous avions envoyé les éléments nécessaires pour récupérer votre carte de chambre et nous vous avons encouragé à contacter ce même numéro de téléphone en cas de besoin. Nous prenons en compte vos remarques et allons tout mettre en œuvre pour nous améliorer. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Bonne journée. Eloise.

23/04/2024 - FAURE

Entiérement satisfaite


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, C'est avec beaucoup de joie que nous constatons votre entière satisfaction ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Bonne journée , Eloise.

22/04/2024 - Poisson N.

Nous avons apprécié cet hôtel l’accueil, le repas le soir, la chambre tout était parfait. Si nous revenons dans le coin certainement cet hôtel sera notre premier choix.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour ces quelques mots très encourageants. A très bientôt. Eloise

21/04/2024 - Lermigny J.

Très bon hotel toujours agréable et le personnel est super sympa et accueillant je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes toujours ravis de vous accueillir ! Merci pour ces mots touchants. A très bientôt.

21/04/2024 - Bonvoisin

Très bien Très bon restaurant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Notre Chef sera ravi de savoir que sa carte vous plaise. Concernant les baignoires, nous avons en effet prévu de remplacer toutes les baignoires par des douches :) ! Nous espérons le plus rapidement possible. En attendant, n'hésitez pas à demander une chambre avec douche au moment de votre réservation. A bientôt. Eloise.

20/04/2024 -

Très bonne expérience accueil impeccable et repas très bons

19/04/2024 - Vincent

Satisfaite surtout du personnel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. C'est vraiment très gentil de votre part de souligner la qualité de l'accueil, toute notre équipe est motivée par la satisfaction client. Nous prenons en compte votre commentaire concernant la salle de bains. A bientôt. Eloise.

19/04/2024 -

Excellente établissement très confortable avec un personnel très souriant et accueillant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Sachez que vos mots nous touchent beaucoup. Nous vous retournons le compliment et avons été ravis de vous recevoir. A bientôt. Eloise.

19/04/2024 - Pierre-alexandre

FAQ

Les questions fréquentes sur notre établissement :

Les animaux sont-ils acceptés dans notre hôtel ?

Oui, les animaux sont acceptés dans notre hôtel contre un supplément de 6€.

L'hôtel dispose-t-il d'un restaurant ?

Oui, l'hôtel dispose d'un restaurant à la cuisine traditionnelle.

L'hôtel dispose-t-il d'un parking ?

Oui, l'hôtel dispose d'un parking privé, clos et gratuit.

Quels sont les horaires d'ouverture de l'hôtel ?

La réception de notre hôtel est ouverte de 7h à 22h.

Quel est le prix du petit-déjeuner ?

Le prix du petit-déjeuner est de 8,50€.